La Plastimo Lorient Mini 6.50
3 de nos ministes ont participé brillamment à cette course en duo, deux d’entre eux se positionnant dans le haut du classement des Pogo 2. Après avoir mener la flotte des « oldies » Julien Monot a passé la ligne d’arrivée en 2ème position de cette catégorie après Paul et Pierre Meilhat.
La Pornichet Select
Pour cette première course en solo, Antoine Biarnès et Julien Monot se classent en milieu de tableau dans leur catégorie. Titouan Quiviger, quant à lui, réussit à se classer 22ème sur 64 bateaux de série. Une très belle performance pour une première course en solitaire.
Qualification Mini Transat 2021
Dominique Appere et son Maxi sont de retour à Roscoff après une longue navigation depuis l’Espagne et restent en stand-by pour partir en qualification hors course. Pour rappel, pour se qualifier, les prétendants à la Mini Transat doivent effectuer un parcours de qualification hors course d’au moins 1000 milles en solitaire et doivent avoir navigué au moins 1500 milles en course, toujours en solitaire, sur le bateau avec lequel ils souhaitent participer à la légendaire course transatlantique.
Prochain objectif pour nos Mini 6.50, la Mini en Mai : 500 milles en solitaire au départ de la Trinité.